Une seule solution, la régularisation !

Bruxelles / 26-02-2021

La Coordinations des sans-papiers de Belgique avait lancé un appel au rassemblement à la place de l’Albertine.

Elle exige le courage politique de ne plus laisser 150.000 personnes sans papiers sans droits qui sont aussi des travailleurs et des travailleuses.

Elle demande la fin de la criminalisation des sans-papiers et que l’on mette fin aux personnes qui exploitent et s’enrichissent sur le dos des travailleurs et travailleuses.

Les sans-papiers sont les ouvriers de cette pandémie. Ils et elles sont essentiels, à leur postes de travail quand nous sommes réfugiés dans le confort de nos appartement à télétravailler.

La colère est bien présente et elle s’exprimera dans la rue par la lutte !

Une seule solution, la régularisation.

#UneSeuleSolutionRégularisation #SansPapiers #humanity #justice #droitshumains

Appel

Il n’est plus à démontrer que les sans-papiers sont totalement asphyxiés en ce temps de pandémie. Le gouvernement belge ne peut pas continuer à être dans le déni de l’extrême vulnérabilité des femmes, hommes et enfants sans-papiers. La Coordination des sans-papiers de Belgique exige des perspectives pour les personnes sans-papiers.
Une seule solution la RÉGULARISATION.
Pour dénoncer cette indifférence qui ne peut plus durer, la Coordination des sans-papiers invite tou.te.s les sans-papiers et leurs soutiens de bien vouloir prendre part au rassemblement de coup de gueule qu’elle organise le vendredi 26 février 2021 à 15h a la Place de l’Albertine, 1000, Bruxelles.
#UneSeuleSolutionRégularisation

Dominique Botte  / Krasnyi Collective

© 2021 Krasnyi Collective