Hommage à David Polfliet

Bruxelles / 13-03-2021

Suite à l’homicide, à caractère homophobe, de David Polfliet du week-end dernier, une centaine de personnes lui ont rendu hommage à la Bourse ce samedi. Ce rassemblement répondait à un un appel national  à l’initiative notamment de Casa Rosa, la Maison arc-en-ciel de Flandre orientale.  Afin de marquer leur solidarité et de dénoncer la violence, la RainbowHouse Brussels et toutes les associations qui composent la coupole LGBTQI+ Bruxelloise, ont participé à l’action !

#StandupforLGBTI+ #LGBTI+ #DavidPolfliet #lgbtqia #StopHomofobia  #stop #homophobie #lgbtqcommunity #stopviolence

Appel

Suite au meurtre homophobe de David Polfliet, survenu le week-end dernier à Beveren, de nombreux hommages et marques de solidarité et de soutien ont été exprimés. La communauté LGBTQI+ manifestera encore, ce samedi 13 mars, à Beveren et partout en Belgique, à l’initiative notamment de CASA ROSA (Regenbooghuis Oost Vlanderen).
Cet événement s’intitule STAND UP FOR LGBTQI ‘S LIVES.
Afin de marquer sa solidarité et de dénoncer la violence, la RainbowHouse Brussels et toutes les associations qui composent la coupole LGBTQI+ Bruxelloise, se lèvent et participent à l’action ! Samedi, 14h00, place de la Bourse !
L’occasion d’être ensemble à Bruxelles mais également avec les proches de David. Une diffusion Zoom live nous reliera à Beveren et à celles et ceux qui se lèveront, chez eux.
Tou.te.s sont invité.e.s à se rassembler devant la Bourse dans le respect des mesures sanitaires, le poing levé, placé.e dans un cercle. Nous porterons haut les couleurs de notre communauté.
😷 n’oubliez pas votre masque
👥 maximum 100 personnes sur place
👍🏾 1,5m de distance
Pour en savoir plus sur l’action nationale STAND UP FOR LGBTQI’S LIVES :

https://www.facebook.com/events/845810563022730
Dominique Botte /  Krasnyi Collective

© 2021 Krasnyi Collective