Rassemblement en solidarité aux grévistes

Bruxelles  / 11-07-2021

Bruxelles | 11-07-2021 | Près de 500 personnes, à l’appel de la Coordination des sans-papiers de Belgique, se sont rassemblées sur le parvis de l’église du béguinage en soutien aux revendications des grévistes de la faim. Les chants ont raisonné, des témoignages de grévistes on été écouté mais sont-ils seulement entendu par celles et ceux qui ont leur vie entre leurs mains ?
Une seule solution, la régularisation !
Appel
La Coordination des sans-papiers de Belgique invite toutes les personnes sans-papiers et leurs soutiens à manifester leur solidarité aux camarades sans-papiers qui sont en grève de la faim, ce dimanche 11/07/2021 à 14h devant l’église du Béguinage.
Cette action est organisée par l’ensemble des Collectif qui compose la Coordination des sans papiers de Belgique, notamment Les Occupations VSP d’Ixelles, Saint Josse , Liège, Verviers, Defaqz Family, l’Hospitaliere, collectif Afghans, Comité des travailleurs migrants avec et sans papiers de la CSC, Comité des Femmes sans-papiers, Collectif Latinos por la Regularización, Collectif mobilisation groupe 2009, La ligue des travailleuses domestiques et Collectif la maison des migrants.
Que la mobilisation soit générale dans toutes les occupations pour dire au secrétaire d’état à l’asile et migration, Sammy Mahdi, que les vies des migrants compte aussi.
Nous sommes tous et toutes de cœur avec les gréviste.
Une seule solution la RÉGULARISATION.
La Coordination des sans-papiers de Belgique
Repondez l’appel du rassemblement avec votre maximum présence sur place.
Très bientôt sans lâcher rien.
Large diffusion

Jérôme Peraya  Krasnyi Collective

 

© 2021 Krasnyi Collective