DON’T SHOOT – expo itinérante

L’exposition collective « Don’t shoot » réunit des images, des témoignages et des réflexions sur notre liberté d’expression en danger. Les images exposées ont survécu à la censure policière et nous incitent à tirer la sonnette d’alarme d’une démocratie qui se détériore.
Cette exposition s’est donnée un double objectif : nous inviter à réfléchir sur notre faculté collective à pouvoir témoigner de l’action policière et de mettre en lumière la criminalisation croissante des mouvements sociaux.
Ce projet est porté par ZIN TV, le photographe Frédéric Moreau de Bellaing, le collectif Krasnyi et la Ligue des droits humains, des partenaires qui partagent une expérience de terrain de plusieurs années à suivre et documenter les luttes sociales en Belgique, souvent face à des intimidations, des arrestations et des violences policières.
———-
👉 Nous vous invitons à découvrir la version itinérante de cette exposition accueillie par Le Musée du capitalisme, au See U, du 26/02 au 14/03.
Ouverture les mercredis, jeudis et vendredis de 16h à 20h et les samedis et dimanches de 12h à 18h.
📍 Réservation obligatoire ici : https://www.myreservations.nl/calendar.php…
Des tranches horaires sont proposées toutes les 15 minutes. Vous pouvez réserver une tranche horaire pour venir visiter l’exposition avec votre bulle (max 4 personnes). Une fois que vous avez réservé, vous recevez un mail de confirmation via lequel il est également possible d’annuler votre réservation.
> L’exposition est toujours à prix libre.
> Les visites guidées sont malheureusement interdites à ce jour.
> Le port du Masque obligatoire

© 2021 Krasnyi Collective